La routine d'Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La routine d'Amaury

Message  Philippe le Mar 11 Juin - 4:18

Texte No 1

Si vous voulez bien je vais vous faire un tour de cartes. J'adore les tours de cartes. Par contre il y a un soucis avec les tours de cartes...
(Tu tends les cartes pour faire choisir une carte, le spectateur en choisit une)
Vous voyez, je tends les cartes, je n'ai rien dit et déjà vous savez que vous devez choisir une carte. Et vous pensez même savoir tout ce qui va se passer.

(Pause)

C'est ça le soucis avec les tours de cartes, c'est que les spectateurs trouvent ça un peu répétitif... Même si juste avec ces deux rois... (première apparition) j'arrive retrouver votre carte... Voilà c'est super, ça mériterait presque des applaudissements... J'ai retrouvé votre carte.

(Pause)

Mais le soucis avec les tours de cartes, c'est que les spectateurs trouvent ça un peu répétitif... Même si, en une fraction de seconde ! (Deuxième apparition) J'ai déjà re-retrouvé votre carte... C'est génial, ça mériterait un peu plus d'applaudissements... J'ai re-retrouvé votre carte !!!

(Pause)

Mais le soucis avec les tours de cartes, c'est que les spectateurs trouvent ça un peu répétitif... Mais votre carte jaillit de nouveau... (troisième apparition) et je la re-re-retrouve... Voilà c'est la folie, ça mériterait une holà... J'ai re-re-retrouvé votre carte !!!

(Pause)

Mais le soucis avec les tours de cartes, c'est que les spectateurs trouvent ça un peu répétitif... Mais si on fait ça, c'est pour une bonne raison : c'est pour mieux vous surprendre à la fin. (Révélation des 4 as)

Et là, ça mérite une standing ovation.
Philippe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut